Quentin PLANCHE
Négociateur Quentin PLANCHE
04 71 68 87 15



Partager sur :
Restaurant, bar Pléaux 90 m²
129 500 €
129 500 €
AppelerÉcrire
A saisir, ensemble immobilier constitué d'un immeuble et d'un fonds de commerce dynamique.

Soyez séduit par cet immeuble du centre-bourg de Pleaux, qui comprend un duplex actuellement loué avec entrée indépendante, auquel s'ajoute un restaurant-bar qui dispose d'une grande terrasse et d'un bel emplacement commercial sur la place principale du village, face à la mairie et dans un environnement commerçant. La salle permet de dresser 25 à 30 couverts, tandis qu'une salle secondaire de 30m2 située à l'étage permet d'accroitre en cas de besoin la capacité de l'établissement. La terrasse augmente elle aussi la capacité d'accueil, tout en permettant de profiter au mieux de belles journées ensoleillées ...

Un petit appartement de service complète cet ensemble.

L'établissement dispose d'une licence IV
VF036MARONNE
RéférenceVF036
VillePléaux 15700
Couverts salle25
Couverts terrasse50
ParkingPas de parking

Nous contacter

En savoir plus

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé LA MARONNE IMMOBILIERE pour pouvoir vous proposer nos offres personnalisées par téléphone ou email.

Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de notre société.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

LA MARONNE IMMOBILIERE
Place Georges Pompidou
15700 Pléaux

Téléphone : 04 71 68 87 15
E-mail : [email protected]

Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, prévu par l'article L223-1 du code de la consommation, sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à :

Société Opposetel, Service Bloctel
6, rue Nicolas Siret
10 000 Troyes.